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Gestionnaire administratif rh et comptabilité (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 48921

Contrat : CDD

Secteur d'activité : ADMINISTRATION & SECTEUR PUBLIC

Date de l'annonce : 06/11/2023

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 5-10 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un gestionnaire administratif rh et comptabilité (H/F)

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

Liste des activités principales du poste :

Le gestionnaire administratif RH et comptabilité :

-          Participe au recrutement des secrétaires et manipulateurs en radiologie (rédaction des appels à candidatures et fiches de poste liées, diffusion au service emploi formation, réponses aux candidats…)

 

-          Assure la gestion administrative RH des salariés et de la paie chaque mois : toutes formalités administratives (embauches, débauches, mutuelle, visites médicales SMIT…) établissement et suivi des contrats de travail (CDI/CDD), suivi du planning des salariés (présence/absences des salariés à saisir dans le logiciel dédié : SO HORSYS) recueil et contrôle des éléments variables de paie (primes diverses, astreintes, heures fériées et supplémentaires, absences diverses, congés payés…) , établissement et saisie des salaires (logiciel CALPAYE), saisie du journal des salaires et virements en comptabilité (Sage 1000) … établissement des déclarations mensuelles,  trimestrielles et annuelles (CAFAT, Humanis, DNS…)

 

-          Organise les formations professionnelles continues (devis, recherche de dates, suivi des conventions de formation, des convocations des salariés, établissement de la DFPC annuelle …)

 

-          Participe à l’accueil et formalités administratives d’un nouveau médecin remplaçant : Suivi du dossier administratif et de la bonne réception des documents à fournir (diplôme enregistré à la DASS NC, numéro d’ordre, attestation d’assurance responsabilité civile, RIB…)

 

-          Assure la gestion administrative liée au planning des médecins titulaires et remplaçants : vérification de la cohérence entre médecins remplacés et remplaçants avant communication du planning aux différents secrétariats de radiologie et à la clinique (notamment pour les gardes), communication aux mêmes destinataires à chaque changement de planning (ou échange de jour/garde entre médecins), établissement des contrats de remplacement des médecins chaque mois et envoi par mail aux services concernés (CAFAT et ordre des médecins),

 

-          Assure la gestion administrative et comptable des honoraires des médecins remplaçants : établissement des honoraires chaque mois sur Excel pour chaque remplaçant sur chaque société conformément au planning médical (honoraires sur société ou honoraires sur frais des médecins titulaires) et saisie des écritures en comptabilité sur les différents comptes (SAGE 1000), procéder aux règlements en banque

 

-          Assure la rémunération des gérants associés : vérification selon le planning médical, gestion de leur mutuelle, RUAMM et éventuelles gardes supplémentaires, procéder aux règlements en banque, saisie des écritures en comptabilité

 

-          Assure la gestion, la saisie et le remboursement des frais professionnels des médecins titulaires, sur un tableau de bord Excel puis saisie en comptabilité

 

-          Participe aux réunions et rédaction de compte rendu (assemblée générale, réunions DP…)

 

-          Participe aux différents projets des sociétés (RH, accords, règlement intérieur, RGPD, Evaluation des risques professionnels…)

Votre profil

Etre titulaire d’un BAC + 2 en comptabilité et gestion RH, ou d’un BAC avec une expérience probante en gestion administrative, comptabilité et RH/paie. Une expérience des logiciels SAGE 1000 comptabilité, CALPAYE et SOHORSYS (planning) seraient un réel atout, maîtrise exigée du pack office (excel, word, outlook…).

Disponibilité, polyvalence, grande discrétion professionnelle, bonne présentation et élocution, capacités relationnelles et en travail d’équipe sont les qualités demandées pour la bonne tenue du poste.

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