Mon compte manpower

Accédez à votre compte, actualisez votre profil ou votre CV.

Créer mon compte

Assistant Manager (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 31188

Contrat : CDI

Lieu de travail : Koumac

Secteur d'activité : ACHATS - LOGISTIQUE

Date de l'annonce : 29/07/2022

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un assistant manager (H/F). L’Adjoint au responsable de magasin organise, anime, contrôle et assume l’attractivité commerciale, les approvisionnements. Il accompagne les employés des rayons, contrôle la mise en place de la politique commerciale et des règles. Il peut avoir temporairement la responsabilité du magasin, notamment pendant les permanences, les absences du chef de magasin, etc…et dans ce cadre, être amené à effectuer les ouverture et fermetures du magasin

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

L’Assistant manager assure, vis à vis du Responsable de Magasin :

-          la gestion des prix (affichage, gestion des erreurs,…) ;

-          la logistique (passe les commandes de réapprovisionnement, fait assurer dans les meilleurs conditions possible la réception, le stockage, la manutention, … des marchandises) ;

-          l’inventaire (gère les inventaires journaliers, gère les pertes et démarque inconnue) ;

-          les produits (implantations des rayons, remplissage, retours de marchandises,…) ;

-          la clientèle (veille à la qualité de l’accueil et du service client) ;

 

Il participe à l’encadrement des équipes, contrôle le respect des horaires de travail, élabore les plannings en coordination avec le directeur.

 

Il propose des axes d’amélioration pour gagner en performance Il contribue à la remontée d’informations aux services supports.

Votre profil

 BAC +2 Une expérience de responsabilité (encadrement et gestion) de 5 ans au moins, dans la grande distribution ou le commerce spécialisé
 La connaissance d’un logiciel de caisse et de gestion commerciale est indispensable
 Avoir eu des responsabilités d’encadrement réussie (notamment d’équipes en magasin).

Vos atouts

Qualités recuises :
-          Réelles aptitudes au management

-          Capacité à concevoir des idées nouvelles pour promouvoir et vendre les produits ;

-          Capacité à organiser le travail des équipes en tenant compte des compétences des collaborateurs ;

-          Rigueur ;

-          Organisation

-          Esprit d’équipe et polyvalence

Vous devez être connecté à votre compte Manpower pour répondre aux offres d'emploi.