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Assistant ressources humaines (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 46169

Contrat : CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : RH - JURIDIQUE

Date de l'annonce : 14/08/2023

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client une assistante Rh (H/F) en CDD/intérim en vue d'un CDI sur Nouméa.

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

-          Gestion administrative des contrats de travail : établissement des formalités administratives d’embauche et de débauche, rédaction d’avenants et de contrats de travail,

-          Gestion des adhésions et prise de rendez-vous au SMIT, CAFAT et Mutuelle,

-          Déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles : CAFAT, HUMANIS, DSF, DFPC, DNS, DADS-U, FIPH,

-          Déclaration des accidents de travail et maladies professionnelles en collaboration avec le service HSE,

-          Récupération et saisie des données afférentes à la gestion de paie du personnel (congés, maladie, primes, acomptes, délégations sur salaire…) et gestion des pertes de salaires,

-          Rédaction des documents afférents au service Ressources Humaines : convocations et sanctions disciplinaire, attestation de travail…),

-          Participation et prise de notes aux réunions IRP pour l’établissements des PV,

-          Participation à la mise en œuvre du plan de formation,

-          Gestion et suivi des démarches de recrutement : annonce interne, presse, réseaux sociaux, SEF, gestion des rdv entretiens, gestion des demandes de personnels intérimaires.

Votre profil

-          Bac + 2 minimum,

-          Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire,

-          Très bonne connaissance du code du travail et des législations en vigueur,

-          Maîtrise de l’outils informatique,

-          Sens développé des relations humaines et bonne capacité d’écoute,

-          Capacité de prise de recul en situations conflictuelles ou stressantes,

-          Discrétion, rigueur, sens de l’organisation et de la gestion des priorités exigé.

-          Permis B.

 

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