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Assistant RH (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 28591

Contrat : CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : RH - JURIDIQUE

Date de l'annonce : 12/05/2022

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un assistant RH (H/F). Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, l’Assistant Ressources Humaines réalise le suivi administratif de la gestion du personnel selon la législation, la règlementation et la politique des Ressources Humaines de l’entreprise.

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

Parmi ses diverses fonctions, l’Assistant Ressources Humaines :

·         Contrôle les informations collectées et saisies par l’Agent administratif (absences, arrêts maladie, congés payés, repas…),

·         Etablit les paies dans le respect de la législation en vigueur,

·         Réalise les déclarations sociales dans le respect de la législation en vigueur (CAFAT, CRE, CRE

annuelle, DNS…),

·         Réalise les intégrations du personnel (déclaration d’embauche, contrat de travail), met à jour les différents tableaux de bord ainsi que le logiciel de paie et assure le suivi de la période d’essai,

·         Effectue le suivi du SMIT (visites médicales d’embauche, de reprise et périodiques) ainsi que

le suivi des relances et met à jour le tableau de suivi des visites médicales,

·         Réalise le suivi des Accidents du travail (déclarations, suivi) et met à jour le tableau de suivi ;

·         Etablit les avenants temporaires et définitifs des salariés et met à jour les tableaux de bord,

·         Réalise le suivi disciplinaire de l’ensemble des salariés y compris des managers (entretiens +

sanctions allant jusqu’au licenciement) et met à jour le logiciel de paie,

·         Réalise les débauches du personnel (déclarations) et met à jour les tableaux de bord correspondant,

·         Met à jour les bases de données RH des entrées, sorties, évolutions et de tout changement de situation du personnel,

·         Met à jour différents tableaux de bord RH,

·         Participe à la gestion des recrutements internes et externes (gestion de la base de données des CV, des adresses mails, des appels à candidature internes),

·         Participe   à   la   gestion   des   institutions    représentatives    du   personnel   (élections,

convocations…),

·         Réalise différents supports de communication à destination du personnel (mémos divers),

·         Assiste les directions de restaurant dans la gestion quotidienne du personnel.

D’autres missions dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines peuvent être à mener à la demande de la Direction des Ressources Humaines.

 

 

 

Votre profil

·         BAC +2 (BTS, DUT…) en gestion des Ressources Humaines.

·         Première expérience professionnelle est exigée sur un poste similaire.

Vos atouts

·         Notions en droit du travail,

·         Rigueur et discrétion,

·         Maîtrise de l’outil informatique,

·         Capacité d’analyse et de synthèse,

·         Qualité d’écoute et d’organisation,

·         Réactivité, dynamisme, autonomie et polyvalence.

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