Informations clés sur le poste
Référence : 46513
Contrat : CDI
Lieu de travail : Noumea
Secteur d'activité : RH - JURIDIQUE
Date de l'annonce : 22/08/2023
Date de début : À pourvoir dès que possible
Expérience : 1-4 ans
Résumé :
Manpower NC recrute pour son client un assistant Rh (H/F) en CDI sur Nouméa.
Manpower recrutement :
37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50
Votre mission
Missions et activités du poste : (Liste non exhaustive)
Parmi ses diverses fonctions, l’Assistant Ressources Humaines :
• Contrôle les informations collectées et saisies par l’Agent administratif (absences, arrêts
maladie, congés payés, repas…),
• Etablit les paies dans le respect de la législation en vigueur,
• Réalise les déclarations sociales dans le respect de la législation en vigueur (CAFAT, CRE, CRE
annuelle, DNS…),
• Réalise les intégrations du personnel (déclaration d’embauche, contrat de travail), met à
jour les différents tableaux de bord ainsi que le logiciel de paie et assure le suivi de la période
d’essai,
• Effectue le suivi du SMIT (visites médicales d’embauche, de reprise et périodiques) ainsi que
le suivi des relances et met à jour le tableau de suivi des visites médicales,
• Réalise le suivi des Accidents du travail (déclarations, suivi) et met à jour le tableau de suivi ;
• Etablit les avenants temporaires et définitifs des salariés et met à jour les tableaux de bord,
• Réalise le suivi disciplinaire de l’ensemble des salariés y compris des managers (entretiens +
sanctions allant jusqu’au licenciement) et met à jour le logiciel de paie,
• Réalise les débauches du personnel (déclarations) et met à jour les tableaux de bord
correspondant,
• Met à jour les bases de données RH des entrées, sorties, évolutions et de tout changement
de situation du personnel,
• Met à jour différents tableaux de bord RH,
• Participe à la gestion des recrutements internes et externes (gestion de la base de données
des CV, des adresses mails, des appels à candidature internes),
• Participe à la gestion des institutions représentatives du personnel (élections,
convocations…),
• Réalise différents supports de communication à destination du personnel (mémos divers),
• Assiste les directions de restaurant dans la gestion quotidienne du personnel.
D’autres missions dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines peuvent être à mener à
la demande de la Direction des Ressources Humaines.
Votre profil
• BAC +2 (BTS, DUT…) en gestion des Ressources Humaines.
• Première expérience professionnelle est exigée sur un poste similaire.• Notions en droit du travail,
• Rigueur et discrétion,
• Maîtrise de l’outil informatique,
• Capacité d’analyse et de synthèse,
• Qualité d’écoute et d’organisation,
• Réactivité, dynamisme, autonomie et polyvalence.
Vous devez être connecté à votre compte Manpower pour répondre aux offres d'emploi.