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Attaché(e) de DG – Gestionnaire RH (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 42278

Contrat : CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : ACHATS - LOGISTIQUE

Date de l'annonce : 21/04/2023

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un attaché de DG - Gestionnaire RH (H/F) en CDI.

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

Sous la supervision du Directeur Général, vous aurez notamment pour missions :
 La gestion intégrale du volet RH et Paie. A ce titre vous :
o Élaborez et communiquez tous les documents liés au personnel (de l’embauche à la
débauche),
o Gérez la partie administrative du personnel (suivi des absences, tableaux de bord, visites
médicales, formation professionnelle…),
o Etablissez les bulletins de salaire et effectuez leurs règlements
o Avez la charge du suivi des obligations légales, sociales et réglementaires : déclarations
et paiement des différents organismes (mensuels, trimestriels et annuels),
o Organisez les élections des IRP et participez à la gestion des relations sociales,
o Communiquez les données chiffrées et les commentaires pour le rapport d’activité
mensuel, et établissez un rapport social annuel,
o Préparez et communiquez le budget annuel « Paie et RH »,
o Classez et archivez tous les documents réglementaires liés à l’activité RH et Paie,
o Assurez une veille juridique et technique pour toute la partie RH et paie,
o Utilisez les outils informatiques idoines et le logiciel de paie.

 La gestion de l’immeuble du Chalandage et de ses annexes et :
o Rédigez, mettez à jour et assurez la gestion des baux et conventions d’occupation,
o Êtes l’interlocuteur privilégié du bailleur et des locataires,
o Négociez et régissez les devis et contrats avec les prestataires de maintenance,
o Administrez les équipements, procédures et matériels liés à la sureté de l’immeuble,
o Tenez à jour le registre sécurité de l’immeuble et annexes.


 Le classement et archivage des informations de Direction Générale (contrats, accords,
documents juridiques ...etc…).

Votre profil

 Discrétion, loyauté
 Ordre, méthode et organisation
 Grande autonomie
 Rigueur, ténacité, précision
 Dynamisme, polyvalence et curiosité
Niveau bac + 2/+5 en Droit, Gestion des Entreprises, Gestion des Organisations, RH, ou Ecole
de Commerce
Vous utilisez régulièrement les logiciel bureautique (Excel, Word, Outlook), connaissance souhaitée du
logiciel de Paie NEAHR et comptable Anael. Vous démontrez une aisance relationnelle et rédactionnelle.

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