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Opératrice de saisie comptable (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 42944

Contrat : CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : ACHATS - LOGISTIQUE

Date de l'annonce : 10/05/2023

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un opérateur de saisie comptable (H/F).

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

L’opérateur de saisie, comme son nom l’indique, est spécialisé dans la saisie informatique et utilise son clavier d’ordinateur pour rentrer des données ou saisir des documents dont a besoin l’entreprise ou la compagnie qui l’emploie.

La tâche principale d’un opérateur de saisie est de s’occuper d’alimenter les bases de données de sa compagnie. Il classe, vérifie les documents, assure leur mise à jour et enregistre les données numériques au fur et à mesure.

Un opérateur de saisie peut effectuer son travail dans des structures différentes : cabinets d’avocats, de médecins, de comptables, ou encore la banque. L’opérateur de saisie bancaire devra maîtriser les outils informatiques spécifiques à la banque. C’est un agent administratif important pour l’équipe. 

L’opérateur de saisie est chargé de réaliser certaines tâches administratives précises : 

Réceptionner les documents à traiter ;
Vérifier leur contenu, les informations et les délais ;
Saisir les documents à l’aide des outils numériques mis à disposition ;
Prendre des notes, savoir retranscrire une réunion et écrire sous la dictée ;
Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ;
Éviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible. 
Entrer et suivre les documents Achats
Facturer et suivre les commandes clients

Votre profil

L’opérateur de saisie doit être rigoureux pour restituer les documents et organiser à la perfection les tâches qui lui sont assignées. Il doit posséder quelques compétences clés :

Savoir utiliser les logiciels de transcription ;
Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie ;
Maîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;
Pouvoir prendre des notes et les retranscrire rapidement ;
Être capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;
Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage. 

Vos atouts

·        xl stock

·        xl compta

·        xl paie

·        office pack

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