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Serétaire du service clientèle (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 34073

Contrat : CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : ACHATS - LOGISTIQUE

Date de l'annonce : 18/10/2022

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client une secrétaire du service clientèle (H/F). Les horaires sont de 07h30 - 16H00 dont 1/2 heure de pause déjeuner et 15h00 le vendredi.

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

Rattaché au Responsable Accessions et Prêts, vous assurez le secrétariat du service Clientèle et l’assistance administrative aux cellules Aide au Logement, Accession-Financement, Gestion Locative et Recouvrement/Contentieux.

A ce titre vous :

  •   Effectuez la gestion administrative des différentes commissions (commission permanente, commission AL…) ;
  •   Effectuez la gestion administrative du Service Clientèle ;  Gérez les archives ;
  •   Réceptionnez la Clientèle ;
  •   Effectuez le remplacement du personnel à l’accueil et au standard.

Votre profil

  • Baccalauréat minimum ;

  • Au minimum 3 années d’expérience professionnelles probantes dans le domaine du secrétariat ou dans une fonction similaire.

  •   Sens du service et de l’écoute clientèle indispensables ;  Bon relationnel ;
  • Esprit méthodique, rigoureux et organisé ;
  • Maitrise parfaite de l’outil informatique (Excel, Word,…).

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