Mon compte manpower

Accédez à votre compte, actualisez votre profil ou votre CV.

Créer mon compte

Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 40157

Contrat : CDI

Lieu de travail : Paita

Secteur d'activité : ADMINISTRATION & SECTEUR PUBLIC

Date de l'annonce : 08/03/2023

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 5-10 ans

Résumé :

Manpower NC recrute pour son client un assistant administration des ventes (h/f).

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

-          Traitement et Gestion des dossiers clients

-          Traitement des flux informatisés

-          Organisation avec les clients, les transitaires et les transporteurs des réceptions de conteneurs et de marchandises avec suivi sur logiciel informatique

-          Planification et organisation, en relation avec le Responsable ADV /ou la Direction, des dépotages de conteneurs, suivant l’ordre des prévisions d’entrées et des priorités

-          Traitement des commandes : réception des commandes (courriels, téléphone, injection EDI), élaboration et validation des bons de préparation 

-          Gestion des livraisons : préparation et programmation pour les chauffeurs et informations clients

-          Classement informatique et archivage de documents quotidien (bons d’entrée, bon de sortie, transferts etc…) et archivage des dossiers papiers mensuels

-          Contrôle de la logistique informatique en général et remontée des dysfonctionnements

-          Préparation à la facturation : comptabilisation informatique des livraisons mensuelles, des palettes vides retournées par les clients

-          Participation si besoin aux contrôles des flux marchandises dans le respect de la chaîne de froid et des consignes d’hygiène et de sécurité

 

Votre profil

-   Formation de niveau IV délivrée par une école de gestion

-   Notion de transport logistique ou expérience dans le transit ou shipping apprécié

-   Maitrise des outils de bureautiques

-   Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité au travail

-   Savoir planifier les missions et les interventions en fonction des priorités

-   Savoir s’adapter et réagir rapidement face à des situations d’urgences

-   Savoir faire preuve de disponibilité et d’écoute

-   Savoir informer et rendre compte

-   Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service

 

-   Respect des procédures

-   Remontée rapide et exhaustive des anomalies à la direction

-   Respect des règles d’hygiène et de sécurité

-          Sens de l’organisation et de la gestion du temps

-          Bon relationnel

-          Souplesse

-          Disponibilité

-          Réactivité

-          Prise d’initiative

-          Gestion du stress

 

Vous devez être connecté à votre compte Manpower pour répondre aux offres d'emploi.