Informations clés sur le poste
Référence : 40157
Contrat : CDI
Lieu de travail : Paita
Secteur d'activité : ADMINISTRATION & SECTEUR PUBLIC
Date de l'annonce : 08/03/2023
Date de début : À pourvoir dès que possible
Expérience : 5-10 ans
Résumé :
Manpower NC recrute pour son client un assistant administration des ventes (h/f).
Manpower recrutement :
37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50
Votre mission
- Traitement et Gestion des dossiers clients
- Traitement des flux informatisés
- Organisation avec les clients, les transitaires et les transporteurs des réceptions de conteneurs et de marchandises avec suivi sur logiciel informatique
- Planification et organisation, en relation avec le Responsable ADV /ou la Direction, des dépotages de conteneurs, suivant l’ordre des prévisions d’entrées et des priorités
- Traitement des commandes : réception des commandes (courriels, téléphone, injection EDI), élaboration et validation des bons de préparation
- Gestion des livraisons : préparation et programmation pour les chauffeurs et informations clients
- Classement informatique et archivage de documents quotidien (bons d’entrée, bon de sortie, transferts etc…) et archivage des dossiers papiers mensuels
- Contrôle de la logistique informatique en général et remontée des dysfonctionnements
- Préparation à la facturation : comptabilisation informatique des livraisons mensuelles, des palettes vides retournées par les clients
- Participation si besoin aux contrôles des flux marchandises dans le respect de la chaîne de froid et des consignes d’hygiène et de sécurité
Votre profil
- Formation de niveau IV délivrée par une école de gestion
- Notion de transport logistique ou expérience dans le transit ou shipping apprécié
- Maitrise des outils de bureautiques
- Maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité au travail
- Savoir planifier les missions et les interventions en fonction des priorités
- Savoir s’adapter et réagir rapidement face à des situations d’urgences
- Savoir faire preuve de disponibilité et d’écoute
- Savoir informer et rendre compte
- Proposer des améliorations pour faciliter le fonctionnement du service
- Respect des procédures
- Remontée rapide et exhaustive des anomalies à la direction
- Respect des règles d’hygiène et de sécurité
- Sens de l’organisation et de la gestion du temps
- Bon relationnel
- Souplesse
- Disponibilité
- Réactivité
- Prise d’initiative
- Gestion du stress
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