Informations clés sur le poste
Référence : 63056
Contrat : CDD
Lieu de travail : Noumea
Secteur d'activité : COMMERCE - DISTRIBUTION - MARKETING
Date de l'annonce : 18/04/2025
Date de début : À pourvoir dès que possible
Expérience : 1-4 ans
Résumé :
Manpower NC recherche pour son client un assistant commercial et approvisionneuse (H/F)
Manpower recrutement :
37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50
Votre mission
Création des articles, émission de Bon d’achats quotidien, gestion du stock flottant et des entrées en stock
Elaboration de devis simples, suivi des ventes sur les extensions de garantie et de contrats de maintenance annuels
Vérification de la bonne prise en compte des commandes achats auprès des fournisseurs (95% réalisé auprès de la holding basée en France)
Mise à jour base de données SAGE (articles, fiche client, etc.)
Responsable de l’archivage des documents et de la mise à disposition des documents et procédures à jour (Facture Achats, notes de frais, etc.)
Contact avec les clients pour la mise à disposition des commandes ou répondre à des questions simples
Garantir la coordination, le traitement et la circulation des informations internes et externes à la société.
Missions secondaires
Backup de la partie Administrative SAV en cas de congés/maladies (entrée en stock, réception du matériel SAV, saisie dans le logiciel SAV, facturation aux constructeurs)
Backup de la partie Administrative de l’assistante comptable en cas de congés/maladies (lettrage, envoie des factures ou relevés mensuels, Opérations simples de recouvrement client
Accueil téléphonique et physique + encaissement (~10 appels et de visites quotidiennes)
Votre profil
· Grande rigueur
· maitrise des outils informatiques (Pack office & SAGE)
· Autonomie
· travail en équipe
· bon relationnel
· réactivité
· curiosité
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