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Secrétaire import (H/F)


Informations clés sur le poste

Référence : 15154

Contrat : CDD CDI

Lieu de travail : Noumea

Secteur d'activité : IMPORT EXPORT

Date de l'annonce : 05/01/2021

Date de début : À pourvoir dès que possible

Expérience : 1-4 ans

Résumé :

Manpower recherche pour l'un de ses clients une Secrétaire import pour un CDD pouvant déboucher sur un CDI sur Nouméa.

Manpower recrutement :

37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50

Votre mission

  • Mise à jour des fichiers produits, fournisseurs, transitaires et clients
  • Maintenir à jour les fiches articles (code-barres, TGC, désignation...)
  • Contrôle des codes douaniers avant liquidation des déclarations douanières
  • Contrôle des proforma fournisseurs
  • Saisir les factures fournisseurs
  • Tenir à jour l'échéancier import et local des règlements fournisseurs
  • Suivre le transit des marchandises sur les différents mode de transport
  • Tenir les date d'arrivées de marchandises à jour
  • Traiter les réservations clients et magasins
  • Préparer les réceptions
  • Assurer une bonne image de la société dans les échanges avec l'extérieur avec les fournisseurs, transitaires, clients...
  • Archiver les dossiers import
  • Saisir les proforma et des commandes, accueil client physique et téléphonique
  • Organiser les livraisons avec le transporteur
  • Gérer les réclamations clients en tenant compte des procédures établies

Votre profil

  • BAC logistique
  • 2 ans d'expérience sur un poste similaire
  • Connaissance en import indispensable
  • Bonne maîtrise de l'outil informatique
  • Bon niveau d'anglais
  • Permanence 2 samedi par mois.

Vos atouts

  • Dynamique, volontaire
  • Bonne communication
  • Gestion du stress et des priorités
  • Esprit d'analyse

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