Informations clés sur le poste
Référence : 16441
Contrat : CDI
Lieu de travail : Noumea
Secteur d'activité : HOTELLERIE - RESTAURATION - TOURISME
Date de l'annonce : 14/01/2021
Date de début : À pourvoir dès que possible
Expérience : 1-4 ans
Résumé :
Manpower recherche pour l'un de ses clients un Agent administratif (H/F) en vue d'un CDI sur Nouméa.
Manpower recrutement :
37 route de la Baie des Dames
Ducos - 98 800 Nouméa
(+687) 25 01 50
Votre mission
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Effectuer quotidiennement le contrôle des caisses
- Récupérer et contrôler quotidiennement les heures du personnel et réaliser les saisies des absences et diverses de premier niveau dans le logiciel de paie
- Réaliser quotidiennement la mise à jour des différents tableaux de bord
- Effectuer la facturation des transferts entre établissements
- Imprimer mensuellement les divers cahiers
- Commander les fournitures mensuellement pour l'ensemble du groupe
D'autres missions dans le domaine de l'administration et de la comptabilité peuvent être à mener à la demande du supérieur hiérarchique.
Votre profil
- BAC PRO secrétariat / assistant de direction
- 1ère expérience professionnelle exigée sur un poste similaire
- Permis B
- Maîtrise de l'outil informatique
Vos atouts
- Dynamique
- Rigoureux
- Assidu
- Autonome
- Polyvalent
- Goût du travail en équipe